Vivre à Beauceville

Pourquoi choisir Beauceville?

Au cœur de la MRC Robert-Cliche, la Ville de Beauceville dispose d’une qualité de vie incomparable. Que ce soit pour son milieu éducatif exceptionnel, ses services de loisirs complets, sa culture, sa vie communautaire, sa géographie, sa proximité des grands centres et son essor économique, Beauceville est une ville unique pour l’avenir de votre famille!

Pour en savoir plus sur les services offerts et la multitude d'attraits de la ville, consultez le dépliant Vivre à Beauceville.

15 000 $ en cadeaux pour vous souhaiter la bienvenue!

La Ville de Beauceville, en collaboration avec plus d'une trentaine de commerces et d'entreprises locales, offre un panier d'accueil totalisant plus de 15 000 $ en certificats-cadeaux et en cadeaux de toutes sortes pour chaque nouvelle construction résidentielle en 2014. Il s'agit littéralement d'une année record en termes d'offres promotionnelles.

De plus, la Ville de Beauceville organise annuellement une activité d'accueil pour les nouveaux arrivants afin de faciliter leur intégration au sein de la communauté beaucevilloise.

Pour connaître l'intégralité de cette promotion, consultez le document du panier d'accueil ou communiquez avec nous!

Programme de subventions pour les constructions neuves

Pour tout connaître sur le programme de subvention à la construction neuve, consultez le document explicatif ci-joint.

Construire une maison

Beauceville dispose de cinq nouveaux quartiers résidentiels regroupant plus de 80 terrains prêts à construire. La Ville possède une multitude de services et attraits dans un milieu de vie dynamique et accueillant.

Découvrez les terrains disponibles. »

Louer ou acheter un appartement ou une maison

Axée sur la famille, Beauceville regorge de quartiers résidentiels uniques et offre toute une gamme de services. Pour ceux qui désirent s'installer dans un milieu de vie dynamique et en expansion, Beauceville est une destination de choix.

Recherchez un logement ou une maison. »

Prendre sa retraite

À Beauceville, vous bénéficiez d'une multitude de services, d'attraits et de loisirs pour profiter d'une retraite active au sein d'une communauté vivante.

Planifiez votre retraite à Beauceville. »