Le service des Travaux publics recherche un journalier à temps plein.

Le service des Travaux publics est à la recherche d’un candidat(e) pour occuper un poste de journalier (39 hrs/semaine).

POSTE OFFERT :  Journalier travaux publics

DURÉE DE L’EMPLOI :  Poste temporaire/possibilité de permanence

EXIGENCES MINIMALES:

1. Posséder un permis de conduire en règle de classe 3;
  2. Posséder une expérience minimum de deux années dans la conduite de camions dix roues;
  3. Être polyvalent (e), autonome, débrouillard (e) et avoir le sens des responsabilités;
  4. Avoir de bonnes capacités physiques pour le travail manuel;
  5. Capacité à faire l’entretien ponctuel de la machinerie sous sa responsabilité;
  6. Posséder les aptitudes pour le travail d’équipe;
  7. Posséder un diplôme de secondaire V ou l'équivalent;
  8. Posséder la certification en santé et sécurité sur les chantiers;

Les conditions de travail et salariales sont déterminées par la convention collective en vigueur.

Si vous croyez posséder les aptitudes nécessaires pour accomplir ce travail, faites parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 23 mai 2018, 11 heures à l'adresse ci-dessous ou par courriel :

Ville de Beauceville                                      ou à l’adresse de courriel:

Service des Travaux publics

Attention de M. Denis Guay                         ass-tres2@ville.beauceville.qc.ca

540, boulevard Renault

Beauceville,   G5X 1N1                                ou par télécopieur : 418-774-9137

Inf. :    774-9137 poste 1300

P.S.     Seul les candidats (es) retenus seront appelés pour une entrevue