Informations sur les travaux en cours et à venir

Voici des informations concernant des travaux ayant lieu ou devant avoir lieu sur notre territoire, soit par le service ses Travaux publics, soit par le MTQ.

DÈS LE 16 MAI

RANG ST-CHARLES NORD
Travaux sur un ponceau à l'entrée du rang.

16 au 18 mai

Possibilité de circulation locale occasionnelle.

Rang fermé durant les travaux

RANG ST-CHARLES SUD
Travaux sur 8 ponceaux

Début 22 mai
Durée approx. 6 semaines

Rang fermé durant les travaux avec possibilité de circulation locale occasionnelle.

DÉTOUR via la voie de desserte qui longe l'autoroute ou la route Fraser selon les secteurs.

Le rang St-Charles Nord sera rouvert vendredi midi le 18 mai.

Des travaux de finition seront faits ensuite en juin.

Le rang St-Charles Sud

Les travaux débutent mardi le 22 mai dans le secteur
des nos # 955 et # 961 pour une durée de 2 à 3 jours.

Détour pour 955 via route Fraser et rang St-Charles.

Détour pour 961 via voie de desserte.

Consultez le plan global de la zone des travaux

Du 22 au 23 mai 2018

Travaux de forage

ROUTE 173

MTQ- CA18-062

ROUTE 173

Entre Beauceville et Saint-Joseph-de-Beauce

Dans le secteur de la route du Golf jusqu’à l’intersection de la rue des Chutes-Calway.

Travaux de forages

Une voie sur deux disponible.  Circulation en alternance avec des signaleurs.

Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Pour plus d’informations concernant les entraves liées aux charges et dimensions, consulter le Répertoire des ponts à limitations de poids

JUIN-JUILLET 2018
Travaux de réaménagement d’intersection et de réfection de l’avenue Lambert

MTQ: Référence : 154-13-0745

Travaux Juin 2018 avenue Lambert
   Avenue Lambert et Chemin du Raccourci

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports vous informe que des travaux de réaménagement d’intersection et de réfection se tiendront sur l’avenue Lambert à Beauceville en 2018.

Les travaux devraient débuter en juin 2018 et auront une durée d’environ dix semaines.

À noter que ces travaux entraîneront la fermeture d’une voie sur deux avec circulation en alternance avec signaleurs, de jour, du lundi au vendredi.