Avis aux citoyens de la route Fraser

Veillez noter que les mercredi 31 mai et jeudi 1er juin auront lieu la préparation et la coulée de bordures de béton dans le secteur de la chapelle de la route Fraser. Si vous recevez le présent avis, veuillez suivre les directives suivantes :

 

- Du mercredi 31 mai au jeudi 1er juin, l’accès à votre résidence ou terrain sera impossible en véhicule. De plus, de 6h45 à 18h00, vous ne devrez pas laisser votre véhicule dans la rue pour ne pas bloquer les travaux. Nous vous suggérons, entre ces heures de travaux, de stationner votre véhicule dans le stationnement de la chapelle, en utilisant l’entrée arrière du stationnement, puisque l’entrée du devant sera bloquée par les bordures.

 

- Du vendredi 2 juin au dimanche 4 juin, durant le durcissement du béton de la bordure, vous n’aurez pas accès à votre résidence ou terrain en véhicule. Vous pourrez toutefois stationner votre véhicule dans la rue devant votre résidence, puisqu’il n’y aura pas de travaux.

 

- À partir du lundi 5 juin, l’accès aux résidences sera redonné progressivement. Durant cette période, ne stationnez pas votre véhicule dans la rue de 6h45 à 18h00 pour ne pas bloquer les travaux.

 

Nous vous remercions de votre collaboration.

Dernièrement