La Ville de Beauceville souhaite la bienvenue à sa nouvelle stagiaire Ophélie Araye !

Dans le cadre de ses études en Gestion des Entreprises et des Administrations à l’Institut Universitaire de Technologie de Rodez, Mme Ophélie Araye passera trois mois à travailler à l’hôtel de ville de Beauceville.

« C’est une expérience enrichissante, autant pour Mme Araye que pour nous », indique M. Félix Nunez, directeur général de la Ville de Beauceville. En se joignant à l’équipe de la Ville de Beauceville, Mme Araye participera à l’essor de la ville et à la réalisation des objectifs. « C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons parmi nous. Ce sera l’occasion pour nous d’offrir un soutien supplémentaire à nos équipes de travail », explique M. Nunez, qui rappelle que les jeunes sont une source d’idées. Mme Araye se verra confier différents projets.

Rappelons que la Ville de Beauceville accueille chaque année des stagiaires dans des domaines variés.

Dernièrement